Nos Clients témoignent :
Linkli Bâtiment propose une large gamme de solutions personnalisées, conçues en collaboration avec nos clients. Notre équipe de professionnels travaille étroitement avec les différents services de votre entreprise pour comprendre vos besoins et vous proposer rapidement des solutions sur mesure.
Nous respectons les règles de sécurité et les réglementations applicables pour offrir une tranquillité d’esprit et la confidentialité de nos services. Grâce à l’utilisation d’un savoir faire reconnu et de processus efficients, nous sommes fiers de vous proposer des solutions de qualité supérieure. Nous sommes ravis de recevoir les témoignages de nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs.
Gestion de crise – Rappel des produits défectueux
Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.
Externaliser votre service SAV / Hotline Technique
Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli bâtiment une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).
Externaliser son service SAV / Hotline Technique
Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.
RÉALISATION D’UNE ETUDE DE MARCHÉ
Linkli Bâtiment a accompagné Sirem dans la réalisation d’une étude lui permettant d’améliorer la connaissance de son marché.
TRAITEMENT DES LEADS MARKETING
France Fermetures travaille avec Linkli Bâtiment pour s’occuper du traitement et de la qualification des leads. Ce processus complexe implique l’analyse des contacts des individus qui ont exprimé leur intérêt pour l’entreprise via son site web.
PRISE DE RENDEZ-VOUS / ANIMATION DES RÉSEAUX DE DISTRIBUTION
L’entreprise Mariton souhaite approfondir ses relations avec les clients, avec Linkli Bâtiment la mise en œuvre réussie de cette collaboration apporte des avantages durables à la position de Mariton sur le marché.
ASSISTANCE TECHNIQUE STORES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS
Vous souhaitez externaliser votre service après-vente tout en vous assurant d’une bonne relation client ?
Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Bâtiment pour mettre en place un processus d’assistance après vente pour aider ses clients dans les plus brefs délais.
ASSISTANCE DÉTECTION DE LEADS ET QUALIFICATION DE BASES DE DONNÉES
Grâce à l’expertise et à l’aide de Linkli Bâtiment, 3M a pu améliorer ses efforts de génération de leads, débloquer de nouvelles opportunités commerciales et obtenir des informations précieuses sur des marchés inexploités.
GESTION DES LEADS MARKETING
En contactant Linkli Bâtiment, DC Design souhaite fournir un service exceptionnel et de gérer au mieux les demandes des clients potentiels tout en optimisant le temps et les processus de traitement.
TRAITEMENT DE COUPONING /BACK OFFICE
Dans le cadre de ses actions marketing ponctuelles, VELUX s’est associé à Linkli Bâtiment pour rationaliser et automatiser ses processus de couponing / back office.
ÉLABORATION D’UN BAROMÈTRE DE SATISFACTION CLIENT
Le groupe Sfpi sollicite tous les ans le service d’expertise de Linkli Sur Mesure. Les entités optimisent la satisfaction de leurs clients en évaluant la qualité perçue par leurs clients par rapport à la qualité produite.
PRISE DE RDV PRESCRIPTEURS
Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans la gestion de la relation avec la clientèle.
TRAITEMENT DES LEADS MARKETING
Avec l’aide de Linkli Bâtiment, Mariton a pu transformer sa génération de leads web en une croissance commerciale réelle et durable.
DÉTECTION D’OPPORTUNITÉS / PRISE DE RDV PROSPECTION ET FIDÉLISATION DE PARC CLIENT
Pour augmenter le chiffre d’affaires de ses agences, cette entreprise travaille régulièrement en collaboration avec Linkli Bâtiment. Elle peut accroître son efficacité commerciale tout en se concentrant sur l’essentiel : la qualité de son travail et de ses services.
CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT DANS L’OPTIMISATION DE L’EXPERIENCE CLIENT
Linkli Bâtiment conseille également les entreprises du bâtiment pour renforcer leur relation avec leurs réseaux clients en étudiant les besoins et les projets des organisations afin de les accompagner dans l’attente des objectifs.