Nos Clients témoignent :

Linkli Bâtiment propose une large gamme de solutions personnalisées, conçues en collaboration avec nos clients. Notre équipe de professionnels travaille étroitement avec les différents services de votre entreprise pour comprendre vos besoins et vous proposer rapidement des solutions sur mesure.

Nous respectons les règles de sécurité et les réglementations applicables pour offrir une tranquillité d’esprit et la confidentialité de nos services. Grâce à l’utilisation d’un savoir faire reconnu et de processus efficients, nous sommes fiers de vous proposer des solutions de qualité supérieure. Nous sommes ravis de recevoir les témoignages de nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs.

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli bâtiment une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire la suite »

Externaliser son service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.

Lire la suite »

TRAITEMENT DES LEADS MARKETING

France Fermetures travaille avec Linkli Bâtiment pour s’occuper du traitement et de la qualification des leads. Ce processus complexe implique l’analyse des contacts des individus qui ont exprimé leur intérêt pour l’entreprise via son site web.

Lire la suite »

GESTION DES LEADS MARKETING

En contactant Linkli Bâtiment, DC Design souhaite fournir un service exceptionnel et de gérer au mieux les demandes des clients potentiels tout en optimisant le temps et les processus de traitement.

Lire la suite »

PRISE DE RDV PRESCRIPTEURS

Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans la gestion de la relation avec la clientèle.

Lire la suite »

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider

Vous souhaitez plus de renseignements?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.