Linkli Groupe

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d'une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli bâtiment une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Les bénéfices

  • Soulager les équipes internes des fluxs entrants
  • Optimisation du taux de prise en charge
  • Une équipe d’experts techniques toujours disponible
  • Une satisfaction client contrôlée
  • Encourager les ventes

Picard Serrures et Dom Metalux   souhaitaient un accompagnement sur le lancement de leur serrure connectée Dom Roq ainsi qu’une optimisation de la prise en charge des appels entrants techniques pour le réglage de celle-ci. 


Ils  ont choisi de travailler avec Linkli bâtiment en raison de notre solide expertise métier. Nous avons une équipe hyper formée en interne sur les réglages.

Notre rayon d'action

  • Aide au choix via le configurateur (la faisabilité, la dimension du cylindre, distance au bord « axe », porte à recouvrement…)
  • Assistance à l’installation sur la porte
  • Paramétrage
  • Associer le bridge sur le réseau (diffèrent selon téléphone ou encore IPad)
  • Création de badges
partager par email
partager sur linkedIn

Nos solutions pour les métiers du bâtiment

Autres cas Client

Externaliser son service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.

Lire plus »
Logo du client franciaflex

ASSISTANCE TECHNIQUE STORES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS

Vous souhaitez externaliser votre service après-vente tout en vous assurant d’une bonne relation client ?
Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Bâtiment pour mettre en place un processus d’assistance après vente pour aider ses clients dans les plus brefs délais.

Lire plus »
logo velux

PRISE DE RDV PRESCRIPTEURS

Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans la gestion de la relation avec la clientèle.

Lire plus »

Contactez-nous

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider

Vous souhaitez plus de renseignements?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.