Linkli Groupe

L’entreprise Mariton souhaite approfondir ses relations avec les clients, avec Linkli Bâtiment la mise en œuvre réussie de cette collaboration apporte des avantages durables à la position de Mariton sur le marché.

Mariton, entreprise fabricant de stores et moustiquaires sur mesure, s’est associée à Linkli Bâtiment pour améliorer la promotion de son réseau de distribution. Dans le but d’élargir leur base de revenus, de toucher plus d’installateurs potentiels et de réengager leurs clients existants, Linkli Bâtiment a développé une initiative efficace et interactive de promotion de leur distribution. Cette campagne vise à offrir des expériences clients optimales qui permettront à l’entreprise de tirer parti de la puissance de ses canaux de distribution et de mieux interagir avec ses clients.
Les réseaux de distribution jouent un rôle vital dans le succès des entreprises du bâtiment. Que ce soit en ouvrant de nouvelles opportunités de croissance ou en aidant l’entreprise à approfondir ses relations avec les clients, la mise en œuvre réussie de cette collaboration apporte des avantages durables à la position de Mariton sur le marché.

RÉSULTATS OBTENUS

Les objectifs de notre client :

  • Accroître son chiffre d’affaires.
  •  Mener des actions de prospection pour recruter de nouveaux installateurs
  •  Réactiver son parc de clients actifs et inactifs
D'Installateurs Recrutés
0 %
De RDV sur la Cible clients
+ 0 %
« Nous sommes très satisfaits de ce début de collaboration avec Linkli Bâtiment. La mis en place a été rapide et ils sont su s’adapter à nos besoins. J’apprécie particulièrement le suivi de notre dossier par les équipes qui sont investies et les reportings précis et réguliers. »
logo mariton
Sabine Mariton
Dirigeante
Découvrez aussi :
partager par email
partager sur linkedIn

Nos solutions pour les métiers du bâtiment

Autres cas Client

Logo du client franciaflex

ASSISTANCE TECHNIQUE STORES EXTÉRIEURS ET INTÉRIEURS

Vous souhaitez externaliser votre service après-vente tout en vous assurant d’une bonne relation client ?
Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Bâtiment pour mettre en place un processus d’assistance après vente pour aider ses clients dans les plus brefs délais.

Lire plus »

Externaliser son service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.

Lire plus »

Contactez-nous

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider

Vous souhaitez plus de renseignements?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.