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Vous souhaitez externaliser votre service après-vente tout en vous assurant d'une bonne relation client ? Franciaflex a pris l'initiative de contacter Linkli Bâtiment pour mettre en place un processus d'assistance après vente pour aider ses clients dans les plus brefs délais.

Zone technique dédiée au Service après Vente :

Franciaflex avait constaté qu’en été, les appels de ses clients ayant diverses questions lors de l’installation de ses stores extérieurs et intérieurs étaient en hausse. Par conséquent, l’entreprise était à la recherche d’une assistance technique “temporaire” pour répondre aux questions des installateurs et les aider à surmonter ces obstacles. L’objectif de cette mesure était de s’assurer que les professionnels puissent installer les stores de manière efficace et rapide. Ainsi, Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Bâtiment pour mettre en place un processus d’assistance après vente pour aider ses clients dans les plus brefs délais. Cette initiative démontre l’engagement de l’entreprise envers la satisfaction de ses clients, leur offrant un soutien continu dans toutes les phases de l’utilisation de leurs produits.

RÉSULTATS OBTENUS

Les objectifs de notre client :

  • Accroître le taux de prise en charge des appels entrants

 

  •  Améliorer la productivité des équipes
 
  •  Augmenter la réactivité du support technique

 

  •  Améliorer la satisfaction client
De taux de Rappel
0 %
De Qualité de Service
+ 0 %
De taux de Satisfaction Client
+ 0 %
Logo du client franciaflex

« Par son professionnalisme, l’équipe LINKLI contribue aux respects de nos valeurs et accompagne nos Clients dans la prise en charge de leurs demandes. Efficace et réactif, cette collaboration concourt à répondre à nos objectifs de satisfaction Clients »

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