Le groupe Sfpi sollicite tous les ans le service d'expertise de Linkli Sur Mesure. Les entités optimisent la satisfaction de leurs clients en évaluant la qualité perçue par leurs clients par rapport à la qualité produite.

Le groupe SFPI , fabricant et distributeur français de produits de sécurisation et de confort des bâtiments (matériel et système de verrouillage, menuiseries stores, système de fermeture, solution d’échanges thermiques et de stérilisation, traitement de l’air), sollicite tous les ans le service d’expertise de Linkli Bâtiment.

Notre collaboration a débuté en 2019 avec France Fermetures, entité du groupe SFPI.

Afin d’optimiser la satisfaction des professionnels du bâtiment, nous évaluons qualité perçue par leurs clients par rapport à la qualité produite. Les résultats de l’enquête permettent d’identifier les domaines qui nécessitent des améliorations. En s’associant à Linkli Bâtiment, une entreprise expérimentée dans l’évaluation de la qualité, France Fermetures peut obtenir des idées précieuses sur les niveaux de satisfaction de leur clientèle. L’objectif ultime est de s’assurer que France Fermeture répond continuellement et dépasse les attentes des installateurs professionnels et de construire une relation positive et durable avec eux. Il est rassurant de constater que France Fermetures s’engage chaque année à améliorer et affiner ses processus de fabrication pour le bénéfice de ses clients.

 

Dans le cadre de cet engagement et fort du succès de notre collaboration, Linkli bâtiment est particulièrement fier, aujourd’hui, de travailler pour toutes les entités du groupe SFPI auquel appartient France Fermeture.

Les objectifs de nos clients :

  • Mesurer la qualité perçue vs la qualité produite
  • Évaluer la satisfaction client
  • Identifier les points d’amélioration du parcours client

Nos clients témoignent :

Logo du client france fermeture

« Voici 2 ans que LINKLI Bâtiment réalise nos enquêtes satisfaction clients, nous apprécions tout particulièrement la qualité de nos échanges pour :
- La préparation et la formulation des questions posées à nos clients,
- La présentation et la pertinence de l’analyse des résultats.
Je recommande LINKLI Bâtiment pour écouter et entendre nos clients et pouvoir mettre des plans d’actions pour améliorer leur satisfaction. »

Découvrez aussi :
partager par email
partager sur linkedIn

Nos solutions pour les métiers du bâtiment

Autres cas Client

Gestion de crise – Rappel des produits défectueux

Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.

Lire plus »

Contactez-nous

Besoin d'aide ?

Nous sommes là pour vous aider

Vous souhaitez plus de renseignements?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.