Velux, une entreprise de renom dans le domaine des fenêtres de toit, fait souvent appel aux services professionnels de Linkli Bâtiment pour optimiser ses performances en matière de marketing. Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans le bâtiment et la gestion de la relation avec la clientèle. Cette collaboration a permis des résultats prometteurs pour Velux, grâce à l’expertise de Linkli Bâtiment dans le domaine de la communication et de la promotion auprès des professionnels. Profondément engagé dans le développement de sa marque tout en respectant les besoins de ses clients, Velux ne cache pas sa satisfaction de travailler avec un partenaire tel que Linkli Bâtiment.
RÉSULTATS OBTENUS
Les objectifs de notre client :
- Nourrir le portefeuille de prospection des commerciaux
- Faciliter l’organisation commerciale par une
gestion déléguée des agendas
- Développer ses ventes
« LinkliBâtiment nous accompagne depuis + 10 ans dans nos opérations de Service aux Clients sur des activités pérennes et d’autres ponctuelles, notamment en lien avec le service marketing. Au-delà des aspects opérationnels, le plus précieux pour moi est sans doute la compréhension de ce qu’évoque notre marque pour nos clients et partenaires commerciaux. L’engagement de la respecter est un atout et y attacher la même exigence que nous est une responsabilité. Sur aspects purement opérationnels, je retiens l’envie de bien faire, un vrai « faire ce qu’on dit, ce qui a été décidé », sans surprise et de manière bien structurée. Les clés de voûte de la qualité de nos relations et de cette durée dans le temps sont : • La capacité à nous accompagner dans nos propres évolutions d’organisation • La connaissance de nos enjeux clients • Une bonne connaissance/appréhension de nos process • Des échanges honnêtes et transparents • Le respect des engagements et le sens de la responsabilité • La réactivité et disponibilité » »
Grégoire DE ROUFFIGNAC, Responsable Relation Client