Linkli Groupe

Linkli Bâtiment conseille également les entreprises du bâtiment pour renforcer leur relation avec leurs réseaux clients en étudiant les besoins et les projets des organisations afin de les accompagner dans l'attente des objectifs.

Créer une expérience client à chaque échange !

Linkli Bâtiment vous accompagne pour Construire une relation client BtoB efficiente.

Choisir Linkli Bâtiment c’est choisir un partenaire pragmatique et qualifié pour accompagner vos organisations. Notre expertise dans l’organisation et la mise en œuvre d’opérations commerciales efficaces sont d’une aide précieuse pour notre client.

 

Nous offrons à nos clients des solutions efficaces pour améliorer leur expérience client en misant sur des composantes essentielles telles que le SAV, l’organisation, la gestion, la formation des équipes. Linkli Bâtiment vise à optimiser le parcours client afin d’offrir une expérience optimale. De plus, nous pouvons mettre en place des bilans réguliers et des indicateurs significatifs en adéquation avec vos objectifs et votre promesse relation client.

 

Nous allons élaborer et mettre en œuvre uniquement des solutions sur mesure, flexibles et efficaces, qui valorisent vos opérations, votre marque et votre capital client.

Notre objectif est de vous aider à construire et à exploiter ces pratiques afin de maximiser chaque interaction client et, en fin de compte, de réaliser vos ambitions commerciales. Choisissez Linkli Bâtiment et bénéficiez d’une relation sur-mesure avec nos experts de la relation client qui sauront mettre à profit notre longue expérience au service de la réussite de votre organisation.

En plus de cela, nous avons travaillé avec notre client pour développer une offre packagée qui répond aux besoins de leur réseau de partenaires

Les objectifs de notre client

  • Améliorer son expérience client sur le SAV, la formation des équipes
  • Identification des KPI
  • Création d’une offre packagée à destination du réseau de partenaires.

Résultats obtenus :

Des formulaires traités en moins de 24h
+ 0 %
D'opportunités commerciales dans le portefeuille des revendeurs à 3 mois
+ 0 %
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Nos solutions pour les métiers du bâtiment

Autres cas Client

PRISE DE RDV PRESCRIPTEURS

Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans la gestion de la relation avec la clientèle.

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Externaliser son service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.

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N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.