La génération de prospects est un élément essentiel de toute stratégie commerciale réussie. Cependant, la génération de prospects seule ne suffit pas à garantir la croissance et le succès de votre entreprise. Sans des professionnels des ventes compétents pour convertir ces prospects en clients payants, la génération de leads serait vaine.
À cette fin, l’externalisation de votre stratégie de gestion des prospects peut être un changement de jeu pour toute organisation. Avec un seul point de contact, des experts hautement spécialisés dans chaque domaine, des ressources flexibles et un niveau d’expertise inégalé qui s’étend au-delà des frontières de votre organisation, l’externalisation peut optimiser la structure de coûts de votre entreprise tout en révolutionnant votre stratégie de gestion de prospects.
Mariton, un fabricant de premier plan de couvertures de fenêtres de haute qualité et de moustiquaires, a déjà expérimenté les avantages de l’externalisation de sa stratégie de gestion de prospects en partenariat avec Linkli bâtiment. Avec son aide, Mariton a pu transformer sa génération de leads en une croissance commerciale réelle et durable.
RÉSULTATS OBTENUS
Les objectifs de notre client :
- Raccourcir le délai de traitement des leads web.
- Qualifier des demandes et détecter des projets matures.
- Fidéliser son réseau d’installateur.
- Développer ses ventes.
« Nous sommes très satisfaits de ce début de collaboration avec Linkli Bâtiment. La mis en place a été rapide et ils sont su s’adapter à nos besoins. J’apprécie particulièrement le suivi de notre dossier par les équipes qui sont investies et les reportings précis et réguliers. »
Sabine MARITON, Présidente