Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d'une qualité de service optimale ? Cette entreprise a choisi d’externaliser son service client technique chez Linkli bâtiment afin d’offrir à ses clients une prise en charge rapide et efficace.

Les bénéfices

  • Soulager les équipes internes des fluxs entrants
  • Optimisation du taux de prise en charge
  • Une équipe d’experts techniques toujours disponible
  • Une satisfaction client contrôlée
  • Encourager les ventes

Cette entreprise souhaitait perfectionner l’accueil téléphonique de leur assistance technique et optimiser la prise en charge des appels entrants techniques pour le réglage des automatismes des portes de garages et portails.

 

Elle nous a choisi en raison de notre solide expertise métier. Nous avons une équipe hyper formée en interne sur les réglages, que ce soit pour les portes de garages, les portails ou les portes industrielles.

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Nos solutions pour les métiers du bâtiment

Autres cas Client

Externaliser son service SAV / Hotline Technique

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PRISE DE RDV PRESCRIPTEURS

Dans le but de cibler les clients potentiels, Linkli Bâtiment a été sollicité pour prendre en charge la planification des rendez-vous par téléphone. Ces derniers sont effectués par des agents motivés et qualifiés qui ont une longue expérience dans la gestion de la relation avec la clientèle.

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