Mariton, entreprise fabricant de stores et moustiquaires sur mesure, s’est associée à Linkli Bâtiment pour améliorer la promotion de son réseau de distribution. Dans le but d’élargir leur base de revenus, de toucher plus d’installateurs potentiels et de réengager leurs clients existants, Linkli Bâtiment a développé une initiative efficace et interactive de promotion de leur distribution. Cette campagne vise à offrir des expériences clients optimales qui permettront à l’entreprise de tirer parti de la puissance de ses canaux de distribution et de mieux interagir avec ses clients.
Les réseaux de distribution jouent un rôle vital dans le succès des entreprises du bâtiment. Que ce soit en ouvrant de nouvelles opportunités de croissance ou en aidant l’entreprise à approfondir ses relations avec les clients, la mise en œuvre réussie de cette collaboration apporte des avantages durables à la position de Mariton sur le marché.
RÉSULTATS OBTENUS
Les objectifs de notre client :
- Accroître son chiffre d’affaires.
- Mener des actions de prospection pour recruter de nouveaux installateurs
- Réactiver son parc de clients actifs et inactifs